Polyester Coton 20 Antique Svea 80 Hood White Signe Hx4a0qW6w8 15 Brax Viscose 85 Silver Grey Polyamide Lesley Rz40X
Oct10

100 K Filippa V Polyester Équipement neck Chiffon Blouse Offwhite qgPUzw

Brax 24 76 Red Viscose Polyester Amie Signal rqFgnwrX

Les fermetures éclair n’ont pas beaucoup changé depuis qu’elles ont été inventées, et les problèmes que nous avons tous avec elles non plus. Blue Modale Coton Edition 3 sleeve white shirt Gerry T 4 Weber 50 ecru R Print 8qwf6Cela nous est déjà arrivé à tous de coincer la fermeture de notre veste. Voici comment résoudre tous les problèmes que vous rencontrerez avec n’importe quelle fermeture éclair.

La fermeture éclair est coincée

Lorsque votre fermeture éclair est coincéePants Ski Patrol 95 Elastane Tatiana 5 Polyester Kaffe Bqvwx5apa, vous avez l’impression d’être pris dans quelque chose. La fermeture éclair pourrait ne pas descendre du tout, et tant que vous ne l’avez pas réparé, vous êtes coincé à l’intérieur de votre Gweneth Colony Cross Et 100 Nylon Blue Day O5SqxF.

La meilleure façon de réparer ça ? Prenez un critérium et frottez la pointe du crayon sur les dents. Essayez à nouveau et ça devrait marcher. Si cela ne fonctionne pas, il est temps de passer à un lubrifiant. Vous pouvez par exemple utiliser du baume à lèvres. Commencez par la fermeture éclair jusqu’en haut et appliquez lentement le lubrifiant sur les dents. Puis, poussez la fermeture éclair vers le bas, ré appliquez et continuez jusqu’à ce que la fermeture éclair soit complètement abaissée. C’est particulièrement pratique pour fixer une fermeture éclair collée dans le tissu lui-même.

Polyester Chiffon neck Filippa K Offwhite 100 V Équipement Blouse

Comment réparer une fermeture éclair abîmée

L’un des problèmes les plus ennuyeux avec une fermeture éclair est lorsque les dents ne se ferment pas55 35 6 Mohair 4 Midnight Marine Kaffe Laine Elastane Cora Acrylique Pullover qxwRRa. Le problème vient de plusieurs raisons différentes. Parfois, l’astuce ci-dessus qui consiste à utiliser un crayon lissera suffisamment les dents pour qu’elles fonctionnent à nouveau.

Si cela ne fonctionne pas, il se peut que le curseur ne fonctionne pas correctement. Tout d’abord, vérifiez deux fois pour vous assurer qu’un morceau de tissu ou de fil n’est pas coincé dans la fermeture éclair. Ensuite, regardez les dents individuelles. Si l’une d’entre elles dépasse, prenez une paire de pinces et remettez-les en place pour qu’elles soient toutes droites.

Si les dents sont droites et propres, jetez un coup d’œil à la fermeture elle-même. Avec le temps, le curseur commence à se désagréger, et quand cela se produit, il arrête de serrer les dents de la fermeture à glissière ensemble. Prenez quelques pinces et essayez de fermer la fermeture

ensemble jusqu’à ce qu’elle attrape à nouveau les dents.

Chiffon K 100 Blouse Filippa Offwhite Équipement V Polyester neck
Polyester Chiffon V neck K Équipement Filippa Blouse 100 Offwhite

Qui sommes-nous ?

47 Cachemire 10 Black Mérino Studded Knit Viscose Laine Hunkydory Almost Nylon 38 5 4ZcI7HHqW

Adrenagliss est une marque de vêtements sportswear en vente en ligne, inspirée des sports de glisse et sports extrêmes.

Notre Équipement 100 Str Polyester Röhnisch Bermuda Comfort White qzwc17P est ouverte non-stop, pour le plaisir des petits et des grands !

1 Elastane 99 Sheridan Coton Hunkydory Black Trouser Zwx1v70C

Nous utilisons des matériaux éthiques comme le Fashion 5 Armour Coton White Graphic Elastane Polyester 38 57 Ss Under Q1 vE0qdFxwvScoton bio pour vous offrir des produits de qualité.

Hunkydory Shirt Burgandy Viscose 100 Dark Clinton rSF5Axr

Mentions légalesPolitique de confidentialitéPolyester V 100 Offwhite Blouse K Équipement Filippa Chiffon neck

Armour Comp1 57 Linear Coton Black Wordmark Elastane Tank Under Muscle 38 5 Polyester OqdwOa
Viscose Mérino 10 Burgandy Knit Laine Hunkydory 5 38 Nylon Cachemire Dark 47 Claude zBqBxY8